Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo Vide
MessageSujet: Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo   Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo EmptyVen 9 Mar - 17:50


Let the party started
Adam Rafael Suarez FEAT Ian Somerhalder

Je suis Adam Rafael Suarez, mais on me surnomme plutôt Adam. Je suis né le 13.11.1988 à Barcelone en Espagne, je suis espagnol et j'ai aujourd'hui 23 ans. Je suis actuellement garagiste. Je suis célibataire et hétérosexuel.

A Barcelone je fais parti des Dealers. Parce que je suis un des plus grands fournisseurs et dealers de la ville. Quasiment tout le monde passe par moi pour se fournir.

Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo 2zggpxf
SUAREZ ADAM RAFAEL
13.11.1988
NÉ A BARCELONE
ESPAGNOL


Tell me your story

Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo Lj08 Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo Lj10 Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo Lj11

This is my life .
Adam est un barcelonais pur et dur comme qui dirait. Né à l’hôpital de Barcelone il y a vingt trois ans. Ses parents, Juan y Carla, lui donnèrent deux prénoms : Adam parce qu’il était leur premier enfant (et malheureusement leur dernier, mais nous verrons cela un peu plus tard) et Rafael car il s’agissait du prénom de l’homme qui deviendrait son parrain.
La famille Suarez était une famille extrêmement normale. Ni trop riche, ni trop pauvre, les parents d’Adam l’ont élevé avec le plus grand soin et ont souhaité lui inculquer toutes les valeurs possibles et inimaginables pour faire de lui quelqu’un de bien. Quand il était petit, le jeune Suarez était un petit garçon intelligent et obéissant. De bonnes notes à l’école… Bref, le fils limite rêvé. Pourtant, à l’âge de huit ans, sa petite vie idyllique prit fin.

Ses parents eurent un accident de voiture qui tua sur le coup son père. Ce fut un véritable choque pour Adam qui ne sut pas comment réagir à l’annonce de cette tragique nouvelle. Sa mère devint alcoolique et le petit Suarez sombra dan le mutisme le plus total. A l’école, il refusait de parler lorsqu’il se faisait interroger ou bien même lorsqu’on essayait de savoir ce qui lui arrivait ou bien pourquoi il ne voulait pas parler. Certains excès de violence apparaissaient dans son comportement et il résolvait ses problèmes de cette façon.
Sa grand-mère paternelle, la seule qu’il avait, fit en sorte qu’on retire la garde d’Adam à Clara, jugeant que le comportement du petit garçon était dû à l’inaptitude de Clara de s’occuper de lui depuis la mort de Juan. Pour obtenir la garde d’Adam, ce fut une véritable lutte pour cette femme d’obtenir la garde de son petit fils, mais finalement, elle réussit à l’avoir car le juge d’enfants apprit les problèmes d’alcool de Clara.

Cependant, ce n’est pas parce que le jeune Suarez a changé d’environnement de vie qu’il changea de comportement. Toujours sous le choc de la mort de son père. La seule chose qui changea réellement fut son mutisme qui disparut. Il devint cru dans ses paroles et ne respecta plus personne, mis à part les gens de sa famille.
Vers l’âge de quinze ans, il se plongea dans le côté sombre de Barcelone. Il devint tout d’abord un petit trafiquant de drogue qui arpentait les coins de rue. Le truc que n’importe qui pouvait faire. Puis, petit à petit, au fur et à mesure, attiré par l’argent que lui rapportait le deal, Adam grimpa les échelons du deal et devint un des plus grands fournisseurs de Barcelone. Il lui arrive de prendre part aux soucis de la bande de Lorenzo et le fournit même lorsque besoin s’en fait.


I'm amazing !
Adam est quelqu’un de colérique qui prend la mouche dès que le moindre petit truc le contrarie. C’est également un coureur de jupons qui n’a aucun complexe à ce niveau là. C’est aussi un je m’en foutiste qui se moque complètement de ce qui peu arriver aux autres, du moment que ça n’arrive pas à lui. C’est une personne totalement imbue d’elle-même. Il pense à sa pomme en premier avant celles des autres (et encore, il n’y pense pas à celles des autres, donc comme ça, c’est vite vu. Assez bagarreur sur les bords, il ne craint pas de se jeter dans une mêler, même s’il est tout seul contre plusieurs personnes. Il aborde tout le temps un sourire arrogant qui ne le quitte jamais, ce qui a le don d'énerver les gens et de s'attirer encore plus d'ennuis.

Physiquement, Adam est assez grand. Ce n'est pas un géant non plus, mais il mesure quand même un mètre soixante dix-sept. Il a des cheveux noirs ébène qu'il tient de sa mère ainsi que ses yeux bleus azurés. On lui a toujours dit qu'il avait tiré de la beauté de sa mère tout en aillant les traits plus ou moins semblables à ceux de son père. Magnifique mélange, non ? Malgré une consommation évidente de drogues et cigarettes, Adam prend quand même le soin de s'occuper de son corps. Beh oui, on n'a rien sans rien comme qui dirait. Il est la preuve vivante qu'il ne faut pas avoir forcément des poumons saints pour pouvoir faire du sport.




In real life
Toi, toi & toi


•• PSEUDO : Nya Nya
•• ÂGE : 20 ans
•• CONNEXION : 7/7 sauf si souci
•• DOUBLE COMPTE : Non
•• NOTE : /
•• COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Via la demande de STAFF dont je fais partie.
•• CODE : Code bon


Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo 001ux

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomalo suave, pero tomalo [Pv Nina] [Hot]
» Are you kidding me? [PV Adam]
» Petite soirée [Adam]
» Adam ♡ Arrimate , desprendete y suelta el cuerpo
» Adam Topics | Arrimate , desprendete y suelta el cuerpo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « DOCUMENTO DE IDENTIDAD :: Présentation :: Présentations acceptées-