Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite soirée [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptyMer 21 Mar - 23:15

Francesca&Adam
« Une petite soirée en boite.. Ca va finir comment ? »


C'était 22 heures, et Francesca était toujours chez elle à rien faire, à vrai dire ça sentait bien la soirée féraille. Et les soirées de ce genre elle n'aimait vraiment pas. C'est pour ça, qu'elle se mit à chercher un truc à faire histoire au moin de pas passer la soirée seule, après avoir réfléchis un peu, elle décida de prendre son téléphone afin de voir son répertoire, à qui pouvait-elle bien envoyer un texto afin de passer une bonne soirée? Elle fit passer tout les contacts un par un en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire avec chacune de ses personnes, elle n'avait trouvée personne, alors elle refit passer ses contacts (d'ailleurs son téléphone en était bien remplit) et s'arrêta quelques secondes sur le nom: Adam, et là elle eut une idée, pourquoi pas passer la soirée avec lui, où bien lui demander si il faisait quelque chose ou pas pour pouvoir se voir. C'est alors qu'elle lui écriva un sms: "Coucou chéri, ça te dis ce soir soirée au Océano? Et on finit la soirée chez moi à fumer dans mon lit, t'en penses quoi?" après quelques minutes seulement elle eut une réponse, et cette réponse était affirmative, alors elle bondit de son canapé sur lequel elle était allongée , go tout était programmé ce soir elle allait passer une bonne soirée en bonne compagnie d'ailleurs.

Elle se rendit alors dans son dressing, là où elle se chercha une jolie robe sexy qu'elle pourrait se mettre pour cette fameuse soirée, d'abord elle se mit de beaux souvetements, car sans doute à un moment de la soirée elle risquerait de se retrouver un peu dénudée, puis elle opta pour une jolie robe rouge, elle l'enfila direct, et mit des escarpins. Une fois habillé, elle alla dans sa salle de bain là où elle se pompona un peu. Une fois celà terminer elle chercha partout son nouveau sac, il était pas bien cher et elle se l'était payé grace à un client qui l'avait bien payé, d'ailleurs elle lui avait fait du bien normal qu'il la paye bien, surtout que Francesca était pas une prostituée de merde, désolé du mot.

Une fois toute prête elle envoya un nouveau sms à son copain pour y dire qu'elle allait bientot arriver, effectivement elle sortit et ferma sa maison , et prit sa voiture afin de se rendre au Océano, une fois arriver devant la boite elle se gara sur le parking, et sortit de la voiture, puis elle sortit de son sac son paquet de cigarette et s'en alluma une, puis elle commença à tirer tout en attendant le jeune homme, elle espérait qu'il allait vite arriver, car elle aimait pas trop rester toute seule sur des parking comme ça, on sait jamais. Jusqu'à ce qu'une voiture arriva et se gara devant elle, c'était lui?
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptyJeu 22 Mar - 21:53

Cela faisait environ une heure et demi que j’étais entrain de fournir de la drogue à tous ceux qui m’en demandaient. La ruelle dans laquelle je m’étais posté était ma ruelle. Personne d’autre que moi ne pouvait vendre ici. Et si quelqu’un essayait quand je n’étais pas là, je le saurais quand même. J’avais pas mal de contact et ces gens là étaient prêts à m’envoyer un message directement si besoin se faisait sentir.
Je ne comptais plus du tout le nombre de fois où j’avais du m’énerver et parfois même me battre pour faire comprendre qu’ici c’était moi et personne d’autre. On m’enviait l’endroit parce que c’était le plus stratégique qu’on pouvait trouver. Il y en avait d’autres, bien sur, mais pas autant que celui-là. C’était ici que je m’étais posté quand j’avais commencé à dealer et je n’étais pas prêt de changer. Faudrait que je sois mort pour que ça arrive et pour qu’on voit quelqu’un d’autre que moi, ici.

J’étais entrain de mettre un billet de 50€ dans ma poche lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. Je le sortis et constatais que j’avais un nouveau message. Et pas de n’importe qui : de Francesca. Un sourire vint se peindre sur mes lèvres bien avant que je ne lise le message. Et j’avais raison de sourire parce que la jeune femme venait de me faire une proposition qui allait égayer ma soirée et la sortir un peu de sa monotonie. Je répondis brièvement : « Pas de problème ! Tu sais bien que je suis toujours partant, non ? Je te rejoins dès que possible : je rentre chez moi et je me change. » Une fois le message envoyé, je rangeais mon téléphone et pliais boutique. Je quittais par la même occasion la ruelle tout en allumant une cigarette. Le trajet jusqu’à mon appartement n’était pas très loin donc j’allais rapidement pouvoir me changer.

Mes vêtements étaient propres mais si j’allais me changer, c’était tout simplement parce que je n’étais pas vraiment habillé pour aller en boite. Surtout à l’Océano. Et c’était pas vraiment vêtu d’un tee-shirt et d’un jogging que j’allais pouvoir y entrer. Il fallait un minimum.
Une fois dans l’appart, je pris une douche rapide avant d’enfiler une chemise blanche et un jean propre. Après quoi, j’attrapais les clés de ma voiture et direction El Océano !
Comme tous les soirs, il y avait du monde dans les rues. Barcelone était une ville qui ne dormait jamais et c’était cent pour cent vrai. Quand les agences de voyage le certifiaient, elles n’avaient pas tord. Par contre, elles craignaient toutes la mauvaise influence de la nuit. Et elles pouvaient parce qu’ils étaient nombreux les touristes qui devenaient accros à la drogue et aux fêtes caliente.

Au moment où je me garais sur une place de parking, je sentis mon téléphone vibrer à nouveau. Je le sortis pour voir qu’il s’agissait d’un nouveau message de Francesca qui était arrivée. Sauf que je venais de me garer devant elle. Je m’en rendis compte une fois que je fus sorti de la voiture.

« Je crois que t’auras pas besoin de m’attendre trop longtemps
» fis-je en claquant la portière de ma voiture et la verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptyVen 23 Mar - 19:26

Elle venait donc d'arriver devant la boite de nuit L'océano, une boite assez classe dans la ville de Barcelone. Une fois arriver sur le parking de la discothèque , elle attendait passiament que Adam arrive. Elle était là , posé sur sa voiture entrain de fumer tranquilement sa cigarette, elle tirait puis recrachait la fumée, j'étais avec ma robe rouge dehors, et je n'avais pas froid, malgré que ma robe était plutôt légère, à Barcelone il faisait super bon, certes cela craignait un peu de rester seule surtout une femme la nuit, mais bon l'Oceano était la plus grande boite et elle était surveilée quand même; comparé à toutes sorte de boite qui pouvait se trouver dans le pays et plutôt même dans la ville.

Elle avait donc envoyé un autre sms à son ami, enfin ami si on peut dire ça comme ça, car Adam pour elle était oui un ami ils s'entendaient super bien ensemble, mais couchait ensemble très régulièrement, c'était l'un de ses . Bref, elle y avait envoyé ce fameux message afin d'y dire qu'elle était déjà là, histoire de lui faire savoir qu'elle était là (car peut être qu'il arriverait plus vite, car elle ne se doutait pas qu'il allait arriver aussi vite.) Puis en attendant une réponse tout en continuant de fumer sa cigarette, elle vit sa voiture arriver et se garer sur le parking juste devant elle, de là elle le regarda descendre de sa voiture avant d'y répondre:

- "Ah ça tu l'as dis, et heureusement d'ailleurs !"


Elle tira la dernière latte de sa cigarette, puis elle la jeta tout en recrachant la fumée, une fois terminée, elle s'approcha d'Adam avant d'y coller un bisou au coin de ces lèvres, en principe avec lui elle ne perdait pas son temps, mais bon c'était quand même bien trop tôt pour passer à l'action, elle préférait d'abord passer une bonne soirée en sa compagnie puis finir la soirée en beauté. Enfin quoi que après on sait jamais ce qu'il peut arriver. Elle le regarda toujours en le fixant dans ses yeux.

- "On rentre ?!" elle attendit une réponse tout en commençant un peu de s'avancer vers l'entrée de la boite en compagnie d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptySam 24 Mar - 23:40

Je n’avais pas fait exprès d’arriver le plus rapidement possible parce que j’avais réellement pris le temps de me préparer avant de venir jusqu’ici. Bon, je n’avais pas non plus sorti le grand jeu, mais pour venir passer la soirée ici, il fallait quand même être présentable. Les videurs n’acceptaient pas n’importe qui, et surtout, habillé n’importe comment.
Tout en m’avançant vers Francesca, je ne pus m’empêcher de la détailler de haut en bas. Elle avait sorti le grand jeu avec sa robe rouge très sexy. Un vrai régale pour les yeux parce qu’elle mettait vraiment en valeur ses jolies formes féminine. Et puis, elle savait mettre en avant son sex-appeal. J’avais envie de dire que c’était son boulot quelque part, mais pas ce soir. Ce soir, elle était venue pour s’éclater et j’allais être son cavalier d’amusement. Rien que ça, ça me montrait que j’allais passer une pure soirée. J’en passais tout le temps en sa compagnie, mais il suffisait d’une seule fois pour ça casse tout, non ? Mais comme rien de négatif n’était jamais arrivé entre elle et moi… Et bien tout allait pour le mieux et les nuits n’en étaient que meilleur.

« Ca aurait été dommage tout de même que tu attrapes froid… Avec qui j’aurais passé la soirée, sinon ? »

J’avais fait quelques pas vers elle pendant qu’elle en faisait de même de son côté. La distance entre nous se réduisait à chaque pas. Mon sourire se faisait un peu plus grand, dévoilant mes dents. J’étais déjà excité à l’idée que nous allions passé la nuit comme on aimait les passer. Ce soir, il n’y aurait absolument aucune prise de tête, ni aucune rouquine pour venir faire des leçons de moral sur la vente et la consommation de drogue alors qu’elle-même était une droguée de première catégorie. Les gens étaient vraiment bizarres. Un peu de normalité était la bienvenue.

J’eus le temps de sentir sa bonne odeur de parfum déposé sur son cou lorsqu’elle déposa un simple baiser sur le coin de mes lèvres. Décidemment, c’était vraiment le grand jeu qui était de sorti. En même temps, dur de faire autrement lorsqu’on savait la façon dont la nuit allait se terminer.
Lorsqu’elle demanda si nous entrions, j’eus envie de lui répondre que la question ne se posait même pas. Nous étions là pour ça, non ? En guise de réponse, je lui attrapais la main, nous faisant ainsi marcher côte à côte jusqu’à la porte blindée qui était surveillée par deux videurs qui faisaient au moins deux mètres de haut et encore plus musclé que les mecs qui se présentaient tous les ans à « M. Muscle ». Perso, je trouvais ça trop moche à voir. Même moi qui étais un homme, je n’envisageais même pas pouvoir fantasmer sur ce type d’homme si j’avais été une femme.

Nous n’eûmes pas à faire une queue très longue avant d’entrer à l’intérieur de la boite de nuit. La musique nous enveloppa très rapidement. Il faisait chaud et pas mal de monde se trouvait sur la piste de danse. Nous descendîmes les escaliers qui menaient dans la salle. Je repérais quelques petits dealers débutants qui avaient peur de faire ça dans la rue par crainte de se retrouver nez à nez avec les flics. C’était les risques du métier et pourtant, quasiment personne n’osait y faire face.

« Tu veux boire quelque chose ou tu as d’autres plans ? » demandais-je.

Je savais qu’elle avait déjà des plans pour plus tard, mais avait-elle quelque chose de concret pour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptyDim 25 Mar - 22:37

La jeune femme voyait Adam s'approchait un peu plus d'elle ce qui était logique il allait tout de même pas rester là à 5o mètres d'elle alors qu'ils étaient censés passer la soirée ensemble. Elle le regarda donc s'avançer un peu plus près d'elle et remarqua qu'il la détaller de haut en bas, ce qui était plutôt normal car sans se venter la jeune femme était plutôt belle et sexy ce soir, et il se trouvait que cette magnifique robe rouge la mettait bien en valeur et elle faisait ressortir ses belles formes. C'est vrai qu'elle savait mettre en avant son sex-appeal et puis c'est sur que c'était son boulot, enfin un de ses travail car celui-ci elle le pratiquait tout simplement car la jeune femme adorait le sexe et qu'elle passerait tout son temps à coucher avec des hommes. Mais ce soir il est vrai elle était venue pour s'éclater alors parlons pas de boulot ! Et c'est vrai qu'Adam était très beau lui aussi ce soir, bien zappé, bref il était tout chic, en même temps t'allais pas rentrer dans cette boite habillé n'importe comment, cette boite était la plus réputée de Barcelone et sans doute même c'est sur la meilleure de la ville, elle allait passer une agréable soirée avec Adam elle en était sure et certaine. Elle le regarda alors et après qu'il eut prononcé ses qeulques mots elle y répondit:

- T'inquiètes je suis une guèrière ! Dit-elle en rigolant légèrement puis elle rajouta: -Avec ta main droite.. Elle y fit un clin d'oeil, enfaite ça voulait dire pas mal de chose pour elle et puis même pour lui car il était évident que si ils passaient tout les deux la soirée ensemble ça allait pas se terminer à chacun chez sois mais plutôt réunit dans le lit de l'un ou de l'autre. Puis elle s'approcha doucement de lui et plus de son visage avant d'y dire au creux de l'oreille -Mais t'en fais pas, je n'ai pas attrapée froid, et la soirée c'est avec moi que tu vas la passer ! Et t'inquiètes pas tu vas t'éclater !

Francesca y fit un sourire, puis elle aussi il lui tardait de voir ce qu'allait donner cette fameuse nuit, elle ne pouvait être que bien comme les précédentes qu'ils avaient passées ensemble. Ce soir c'est sur il y aurait aucunes prises de tête et rien du tout, la jeune femme allait le faire s'envoler.

C'est vrai qu'elle sorta un peu le grand jeu, mais c'était dans sa façon de faire, et puis elle se doutait bien qu'Adam avait appréciait ce geste sinon elle ne l'aurai pas fait, puis c'est l'habitude elle aimait bien commençer à le "chauffer" avec de simples petites choses qui après durant la nuit allaient se transformer en des choses meilleures. Puis elle y avait demandée si ils allaient rentrer, c'est sur que la question était un peu nulle et que la réponse était évidente ils étaient pas venus ici pour rien. Devant l'entrée de la boite, il y avait pleins de videurs, musclés au taket, à vrai dire Francesca n'aimait pas non plus les hommes trop musclés, mais bon parfois durant son boulot elle n'avait pas trop le choix, enfin bref ils la regardèrent en la fixant, quesqu'ils voulaient eux après tout elle était avec un homme ce soir.. Puis ils rentrèrent tout les deux dans la boite.

Une fois dans la boite, on déscendit les quelques petits éscaliers qui menaient vers la salle, puis la musique pouvait déjà nous mettre dans l'ambiance, beaucoup de gens dansaient, s'amusaient bref, c'était la fête comme toujours à Barcelone. Puis une fois les escaliers descendu, elle regarda Adam.

- Mmmh, je t'aurai bien amener dans les toilettes, mais bon vaut mieux garder le plaisir pour plus tard non? Dit-elle en s'approchant de lui et en passant une main derrière son coup et en posant sa tête contre son épaule afin de pouvoir y parler doucement à l'oreille d'une voix sexy et sensuelle -T'imagine pas comment j'en ai déjà envie rajouta t-elle doucement, c'est vrai qu'Adam était plutôt un bon coup et qu'elle adorait coucher avec lui, mais bon ils étaient pas venu là pour rien alors elle y répondit vraiment: -On va boire un verre et puis après on verra, car à être là autant déjà boire quelque chose.

Alors après ses paroles échangés elle s'approcha du bar où elle se commenda une vodka pomme et attendit que son compagnon commende à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] EmptyLun 26 Mar - 9:32

Je ne doutais pas une seule seconde que Francesca n’avait pas chopée froid. C’était une guerrière, comme elle disait si bien. De plus, ce n’était pas non plus comme s’il faisait froid. Nous étions tout de même à Barcelone et quand il faisait froid, c’était vraiment en hiver. Là, nous étions en Mars et les températures se faisaient de plus en plus chaudes, ce qui laissait doucement apercevoir aux touristes à quel point il faisait chaud lorsque c’était l’été. Pour nous, habitant de cette ville depuis quelques années ou depuis toujours, nous étions habitués à la température parfois énorme. Quand il faisait plus de 30°C, les touristes mourraient de chaud alors que nous, barcelonais, ce n’était qu’agréable.

Je savais à l’avance que la jolie demoiselle allait me faire passer une pure soirée. Avec elle, c’était tout le temps qu’on en passait une. Il n’y avait jamais aucun creux, aucun ennui. Tout n’était qu’éclate et c’était pour cette raison que j’appréciais fortement sa compagnie. De plus, il n’y avait aucune prise de tête. C’était simple et ça m’allait parfaitement.
En ce moment, j’avais besoin de quelqu’un qui ne me jugeait pas sur mes faits et gestes, genre consommation de drogue, vente etc… Et avec Francesca et bien j’avais ce quelqu’un. Elle ne me jugeait pas sur mes activités et je ne la jugeais pas sur la sienne. En plus de ça, je savais qu’elle adorait son boulot. Tout en elle respirait le sexe, c’était ça qui était génial aussi.

« Oh je n’en doute pas. Mais t’inquiète pas, tu t’éclateras autant que moi. »


Il était tout simplement hors de question que je prenne tout et pas elle. Ce n’était pas comme ça que ça marchait. Tout du moins, pas entre nous. Avec les autres hommes, c’était à elle de donner sans pour autant recevoir en échange. Je ne comptais plus les fois où je m’étais rendu à la maison close pour pouvoir passer un moment avec elle. Avec moi, je savais qu’elle prenait son pied, et je ne cherchais pas à savoir avec quels hommes elle le prenait aussi. Il devait en avoir, c’était sur, mais je n’étais pas jaloux. La seule chose que je ressentais pour Francesca, c’était de l’amitié. Ca s’arrêtait là.

Une fois l’intérieur de l’Océano, j’étais curieux de connaitre ses plans. Moi, je lui proposais qu’on boive déjà un verre pour se mettre un peu dans l’ambiance, mais si elle voulait faire autre chose, j’étais tout aussi partant. D’ailleurs ce qu’elle me répondit ne m’étonna pas vraiment.

« Les deux ne me dérangent absolument pas » répondis-je.

Ce ne serait pas vraiment la première fois qu’à peine arrivé je ferais un tour dans les toilettes en compagnie d’une charmante demoiselle. Personnellement, je n’étais pas sans envie non plus. Parfois, je me demandais à quoi ça servait de passer par la case départ avant d’arriver au plan de base.
Je ne réussis pas à m’empêcher de caresser ses lèvres sensuelles. L’envie de les embrasser et d’y gouter était très forte, mais c’est aussi ce moment là qu’elle choisit de répondre à ma question. Avec un sourire dont moi seul avait le secret, je hochais la tête.

Je laissais Francesca passer commande en première avant de demander un cocktail maison explosif. J’en raffolais de ces mélanges là. C’était le coup à vous faire oublier comment vous vous appelez, mais ce n’était pas grave. Jusqu’à présent, j’avais toujours réussi à rester lucide, alors pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ?
En attendant notre commande, j’attirais la jeune femme contre moi. Posant une main sur sa nuque, j’attirais son visage vers le mien et l’embrassais. Décidemment, c’était trop dur de lui résister. J’ignorais comment elle faisait, mais cette fille avait un charme fou et elle savait l’utiliser.

« Je pense pas qu’on tiendra jusqu’à arriver chez toi » murmurais-je ensuite à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite soirée [Adam] Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée [Adam]   Petite soirée [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you kidding me? [PV Adam]
» Adam ♡ Arrimate , desprendete y suelta el cuerpo
» Adam Topics | Arrimate , desprendete y suelta el cuerpo
» Adam Rafael Suarez | Tomalo suave, pero tomalo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « HACER UNA PAUSA :: Corbeille :: Anciens RP-