Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So happy to see you again ϟ Nina & Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago EmptyDim 11 Mar - 15:28

Encore une fois j’avais échoué. Adam ne voulait pas m’écouter, il était bien trop pris par son occupation de dealer. Il fallait avouer qu’il gagnait en une seule journée ce que je gagnais en plus d’une semaine de travail au bar, mais franchement pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu’il y avait d’autres choses à faire dans la vie que se droguer et se faire de l’argent ? Enfin au moins j’avais réussi à résister aux drogues qu’il m’avait proposées. Parfois il réussissait à me faire craquer, mais heureusement pour moi cela devenait de plus en plus rare. D’ailleurs je commençais sérieusement à perdre l’habitude parce que je me rendais compte que quand il m’arrivait de reprendre de la drogue, le lendemain je ne me rappelais plus de tout ce que j’avais pu faire la veille.

Ce soir là je sortais de son appartement, le visage triste. J’ignorais pourquoi, mais aider Adam à se sortir de l’influence de la drogue me tenait vraiment à cœur. C’était comme si malgré le fait que lui et moi on était très différents, je m’étais un peu attachée à lui. Je ne voulais pas réfléchir, et me poser la fameuse question : Qu’est-ce que je ressens exactement quand il est là ? Peut-être parce que j’avais peur de la réponse que je pourrais moi-même fournir à cette question. Je n’avais aucune idée de ce que je ressentais. Tout ce que je voulais, c’était l’aider. Pour l’instant je me contentais de ça, sans réfléchir beaucoup plus loin. Je traversais les rues assez vite, étant donné que la nuit tombait.

J’avais beau être en dehors de toutes ces histoires de guerre des clans, je n’aimais pas vraiment me balader dans le quartier voisin. Les gens savaient que je n’étais pas de leur quartier, et j’avais vraiment peur qu’un jour on me tombe dessus. Adam, lui, était comme moi. Il se fichait pas mal de tout ça, préférant garder une position neutre. Mais bon, moi j’étais une jeune femme, seule dans la rue alors que la nuit tombait. On aurait pu me demander si je n’étais pas en train de chercher les problèmes. J’aurais plutôt répondu qu’à force de vivre à Barcelone et d’être confrontée à des bagarres, je ne me rendais plus compte que parfois je me mettais dans des situations dangereuses pour moi.

Je me mis tout de même à marcher un peu plus vite pour rapidement sortir du quartier, lorsqu’une silhouette familière me poussa à ralentir. J’étais presque certaine que j’avais reconnu le jeune homme, mais si je me trompais, m’approcher de lui n’était pas une bonne chose. J’attendis qu’il se retourne, restant discrètement dans un coin d’ombre. Enfin, il se retourna. J’étais sûre que c’était lui. Tiago. Je n’hésitais plus, et je me mis donc à marcher vers lui, un sourire aux lèvres. Il fallait dire que Tiago m’avait bien aidée quand j’étais arrivée en ville, sans aucune idée de la manière dont j’allais bien pouvoir m’en sortir. Je lui en étais reconnaissante. Et je ne l’avais plus vu depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: Re: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago EmptyDim 11 Mar - 20:39

Nina & Tiago





Comme chaque soir, je traîne dans mon quartier. J'ai tendance à écouter la musique avec mon casque Dr.dre. Je surveille, je suis là pour ça. Seul dans le noir, toujours accompagné de deux ou trois revolver chargé. Non je ne n'ai pas peur de rester seul ici alors que pleins d'hommes veulent ma peau tout simplement à cause de ma fortune. Oui beaucoup de personne sont jalouses de moi, de ma richesse, de mes maisons, de mes voitures et de ma réussite alors que je ne suis qu'un gamin de quartier pauvre. Bref tout ça pour dire que je suis là dans mon quartier à traîner tout seul. La nuit commence à tomber et aucun bruit, aucune circulation, rien. C'est très calme mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de grande agitation à Raval. Mais bon, les gens ici sont habitués aux fusillades et aux coups de feux. Mais je n'ai pas peur, je n'ai vraiment peur de rien, enfin il me semble. J'ai tué des gens sans pitié et surtout par intérêt, pour mon commerce mais surtout car ces gens là, je les ai tué avant qu'ils me tuent car ils voulaient eux aussi ma peau, la plupart des gens qui veulent me tuer font partis du clan de Louis, tout simplement car lui n'a aucun commerce stable, il ne gagne pas autant d'argent que moi, il n'ait pas autant respecté que moi. Oui, c'est vrai que je me lance des fleurs mais ce n'est que la vérité. Toujours entrain d'écouter de la musique, le soleil est presque plus visible. Sa-y'est c'est la que dans le quartier ça va bouger. Les gens vont commencés à sortir, à traîner sur des bancs en groupes ou ils partiront peut-être faire un tour dans un bar pour finir après en boite. Nous sommes un vendredi soir donc y'aurai du monde, voir un peu trop de monde. Je m'appuie finalement sur le mur d'un bâtiment, m'allume une cigarette que je viens tout juste de sortir de mon paquet. Soudain, une silhouette marche vers moi. Je ne vois pas vraiment avec le manque de lumière dans la rue mais apparemment c'est une fille, donc tout va bien. Je l'a voit, elle marche assez vite pour une personne normale, elle doit sûrement pas habiter là pour se sentir autant mal à l'aise. Je me décolle du mur, et m'approche du trottoirs. Finalement, la fille s'approche de moi, bizarre. Une fille dont la silhouette ne met pas inconnue. Enfin je la voit, elle a le sourire ouverte. Je l'a connais cette fille. Je cherche alors parmi toutes les connaissances que j'ai eu. Sa-y'est je sais, c'est Nina. La fille que j'ai aidé quand elle est arrivée ici, elle ne connaissait absolument pas Barcelone. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, je me demande se qu'elle fait là, je m'approche d'elle. Je déteste aider les gens puis ne plus avoir de nouvelles, je veux bien être généreux mais j'apprécie vraiment pas ce genre de chose. Cette fille a carrément disparut de ma vie du jour au lendemain, au début je pensais qu'elle était morte

- Que fais tu ici toi ? Lui dit-je d'une voix claire et directe

Certes, je suis content de savoir qu'elle s'en est sortie, qu'il ne lui est rien arrivée comme moi je l'imaginé, mais ça doit faire au moins six mois que Nina c'est faite passée pour un fantôme auprès de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: Re: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago EmptyLun 12 Mar - 18:20

Mon sourire disparut aussi vite qu’il était apparut. Tiago ne semblait pas très heureux de me voir. J’aurais dû me douter qu’il m’en voudrait d’avoir passé des mois dans le silence. Mais dès qu’il avait arrêté de prendre de mes nouvelles, je m’étais dit qu’il préférait peut-être ne plus entendre parler de moi. J’avais entendu dire que ce n’était pas vraiment le genre de Tiago d’aider les gens d’habitude, alors je n’avais pas voulu m’imposer. Mais ce soir quand je l’avais vu, je n’avais pas hésité une seule seconde avant d’aller à sa rencontre. Et malgré le fait qu’il m’en veuille un peu, je ne regrettais pas d’être face à lui en ce moment. Après tout ce que Tiago avait fait pour moi, je le considérais un peu comme un frère.

Il n’avait jamais eu l’obligation d’aider une fille aussi perdue que moi, et pourtant il l’avait fait sans jamais rien demander en retour. A bien y réfléchir, je m’en voulais de l’avoir laissé sans nouvelles. Au lieu de penser à ne pas m’imposer dans sa vie, j’aurais peut-être dû lui dire que j’étais toujours en vie, et en bonne santé. Qui savait tout le souci qu’il s’était peut-être fait pour moi ? Après tout on était de bons amis, alors je n’avais pas vraiment assuré sur ce coup-là. Je le regardai tristement, ne sachant pas quoi répondre dans un premier temps. Je ne voyais pas trop quoi lui répondre, étant donné que je n’avais aucune excuse. Au bout de quelques secondes, j’ouvris tout de même la bouche.

- Je suis venue voir Adam… avant de rentrer chez moi.

Autant lui dire la vérité, non ? Je n’allais pas lui mentir en lui disant que j’étais venu dans le quartier dans le but de le voir lui. Pourtant je ne me mentais pas quand je me disais que j’étais super contente de le retrouver. J’espérais qu’au fil de la discussion, il serait un peu plus enthousiaste et qu’il parviendrait à me pardonner mes mois de silence. Franchement j’avais mes raisons, qui étaient que je le pensais plus intéressé par la guerre des clans que par moi. Mais je n’osais pas trop lui dire ça, étant donné que ça l’énerverait peut-être de savoir que je pensais qu’il s’en fichait de ce que je devenais. Cette fois je ne dis plus rien, préférant lui laisser le temps de réagir à ce que je venais de lui dire.

Je ne voulais pas paraître imposante en me mettant à m’excuser à tout va. Mais il méritait des excuses, et s’il voulait continuer la discussion avec moi, je les lui fournirai. Encore une fois, j’avais vraiment fait l’idiote. Je crois qu’Adam était vraiment en train de me monter à la tête. J’évitais cependant d’y réfléchir, car je ne voulais pas savoir pourquoi il m’obsédait à ce point. J’avais peur, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: Re: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago EmptyLun 19 Mar - 18:03

Nina & Tiago





Je sais moi même que mon regard peut être méchant, que mes paroles peuvent être blessantes. Mais il faut savoir que je ne suis pas n'importe qui mais ça Nina s'en fichais, elle vit dans mon quartier ennemie, ces histoires de gang elle ne veut pas en entendre parler, voilà pourquoi j'ignore qu'elle est dans mon quartier ennemis. Je ne pense pas qu'elle a de grand contact avec Louis et j'espère pas, ce mec est une ordure ! Je la regarde, elle a beaucoup changé, Nina à toujours été une fille qui savait ce mettre en valeur, oui elle est très belle, cette fille est belle. Elle a toujours su me toucher et me faire sourire, voilà pourquoi lorsqu'elle m'a soudainement oubliée je lui en ait voulu. Je l'a regarde mais je sais que je ne peux pas lui en vouloir des années. Je m'approche d'un pas décidé et la prend dans mes bras la serrant très fort. Je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle m'a répondu, j'ai juste compris qu'elle revient de chez Adam, mon Dealer.
Je fini par me retirer de son étreinte et lui sourit.

- Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu ! J'espère que tout roule bien pour toi ?

Je l'a regarde puis m'assoie sur le banc derrière moi, je sors une cigarette, puis un feu et finis par allumé cette dose de nicotine. Je regarde encore et encore Nina en attendant une réponse !



|Désolé d'avoir était long et surtout sans inspiration|

Revenir en haut Aller en bas
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: Re: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago EmptyMer 21 Mar - 20:07

J’avais l’impression que Tiago n’avait pas vraiment écouté ce que je venais de lui dire. Mais quand je le vis s’approcher de moi, cela me rassura un peu. Je me mis d’ailleurs à lui sourire avant qu’il ne me prenne dans ses bras. Je le serrai aussi fort que lui, heureuse qu’il me pardonne mes mois d’absence. J’étais même légèrement émue par cette étreinte, parce que j’avais eu peur qu’il ne veuille plus me parler. Quand je l’avais vu me regarder quelques minutes plus tôt, j’avais vraiment eu l’impression qu’il ne cesserait jamais de m’en vouloir. Puis, d’un coup, il avait décidé de me prendre dans ses bras comme s’il voulait tout oublier et tout recommencer à zéro.

Je me mis à lui sourire lorsqu’il s’éloigna de moi en desserrant son étreinte. Mon sourire devint un peu gêné quand Tiago me fit à nouveau remarquer que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. Enfin, en entendant qu’il demandait de mes nouvelles, j’évitais de penser que je l’avais un peu déçu. Avant de lui répondre, je le regardai aller s’asseoir sur le banc et sortir une cigarette. Décidément, tout le monde fumait dans cette ville. Moi je n’avais même jamais essayé, tout simplement parce que le tabac ne m’avait jamais attirée. Mais j’avais d’autres addictions, comme la drogue par exemple. Je pris place à ses côtés sur le banc, puis je me décidai enfin à répondre à sa question.

- En fait, je crois que tout va bien, oui. Et toi ? Tu n’as pas changé depuis la dernière fois en tout cas.

Lui retourner la question était une manière pour moi de lancer la conversation. Au départ, j’avais prévu de rentrer tôt chez moi pour éviter de traîner dans les rues du quartier voisin. Mais maintenant que Tiago était avec moi, je ne craignais plus rien. C’était lui le chef de son gang, alors personne ne viendrait m’attaquer alors que j’étais à ses côtés. Et puis, j’avais envie de passer du temps avec lui. Je n’allais pas partir au bout de deux minutes alors que nous venions seulement de nous retrouver après des mois pendant lesquels on s’était perdus de vue. J’aurais été vraiment impolie si j’avais choisi de le laisser seul. Et de toute façon ce n’était vraiment pas mon intention.

J’attendis donc patiemment qu’il me réponde, jetant de temps à autre un regard sur la rue. D’accord, j’étais à côté de Tiago, mais il n’empêchait pas que je n’aimais pas trop traîner dans la rue alors qu’il faisait si sombre. A mon avis, c’était le simple fait d’être une jeune femme qui ne me rassurait pas. Si j’avais été un homme fort, je n’aurais même pas songé à avoir peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Vide
MessageSujet: Re: So happy to see you again ϟ Nina & Tiago   So happy to see you again ϟ Nina & Tiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So happy to see you again ϟ Nina & Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED
» Nina ϟ « Oye papi, vuélveme loca. Aruñame la espalda y muérdeme la boca. »
» Nina's rps ϟ « Oye papi, vuélveme loca. Aruñame la espalda y muérdeme la boca. »
» Tomalo suave, pero tomalo [Pv Nina] [Hot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « HACER UNA PAUSA :: Corbeille :: Anciens RP-