Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptyJeu 8 Mar - 22:28


Let the party started
NINA MARIELA SANCHEZ FEAT HAYLEY WILLIAMS

Je suis Nina Mariela Sanchez, mais on me surnomme plutôt Nina. Je suis née le 02/09/1990 à Madrid, Espagne, je suis espagnole et j'ai aujourd'hui 22 ans. Je suis actuellement étudiante. Je suis célibataire et hétérosexuelle.

A Barcelone je fais partie des los cotoyens. Parce que je fais mes études ici, entre autres choses.

Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Jeu_superstar-puzzle-3
SANCHEZ NINA MARIELA
02/09/1990
NÉE A MADRID
ESPAGNOLE


Tell me your story

Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Hayley472- Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Hayley-Williams-Nylon-hayley-williams-13186935-100-100 Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Hayley-Williams-of-Paramore-paramore-19869742-100-100

This is my life .
Je me présente, je m’appelle Nina Mariela. Mais je préfère qu’on m’appelle Nina, parce que je n’ai jamais aimé mon deuxième prénom. C’est aussi le prénom de ma mère et disons que j’ai un peu de mal à la supporter depuis que j’ai quitté la maison, à 17 ans. Oui c’est vrai que ce n’est pas courant que les filles quittent leurs parents aussi tôt. Mais les miens, je ne voulais plus les voir. Pourquoi ? Parce qu’ils ne n’ont jamais voulu entendre parler de moi. Je suis née dans une famille très riche, et autant vous dire qu’avoir un enfant n’avait jamais été dans les projets de ma mère. Mon père, lui, il était beaucoup trop occupé à gérer son entreprise pour se rendre compte qu’il avait une fille qui avait besoin de lui.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai dû passer une journée, voire deux avec mes parents. Les autres jours, c’était une gouvernante qui s’occupait de moi. Elle était tellement gentille. Enfin, avant elle, j’avais eu mon lot de gouvernantes qui ne venaient que pour profiter du luxe de la maison de mes parents. Moi, je passais au second plan pour elles. Cependant, avec Andréa, c’était différent. Elle était plutôt jeune, et elle essayait de gagner sa vie comme elle le pouvait. Le job que mes parents lui ont offert payait assez bien, mais je voyais bien qu’Andréa n’était pas là que pour l’argent, contrairement aux autres. Elle était là pour moi, pour prendre soin de moi comme mes parents ne l’avaient jamais fait.

Seulement, ma mère a décidé, le jour de mes 16 ans, que je n’avais plus besoin de gouvernante. A partir de ce jour, je me suis retrouvée seule. Les contacts avec Andréa m’étaient interdits, pour une raison que j’ignorais totalement. D’ailleurs je me demandais si ma mère savait elle-même pourquoi elle m’interdisait de lui parler. Sans doute une pure question de jalousie, étant donné que j’avais toujours considéré que ma mère s’appelait Andréa, et non Mariela. Vous comprenez maintenant pourquoi je préfère oublier mon deuxième prénom ? Mes parents ont eu tellement peu d’imagination pour moi qu’ils m’ont donné un premier prénom pris au hasard dans un journal, et celui de ma mère en second. Après tout, ça leur évitait de chercher pour rien.

J’ai encore supporté cette situation pendant un an. Mais quand j’ai eu 17 ans, j’en ai vraiment eu assez de tout ça. Alors je suis partie, en pleine nuit. Je ne savais pas où j’allais, ni ce que j’allais devenir. Avant de partir, j’ai volé tout l’argent que je pouvais trouver dans la maison. Et croyez-moi, vu le nombre de cachettes et de coffres que mon père avait, il y en avait pour une petite fortune. Grâce à ça, j’ai pu me payer un billet d’avion pour Barcelone. J’ai choisi cette ville par hasard, ne sachant pas où j’allais. J’ai juste pris le premier vol disponible. Quand je suis arrivée là-bas, j’ai d’abord vécu dans un hôtel. Puis, comprenant que si je restais là, je devrais me résoudre à retourner chez mes parents, j’ai cherché un job. J’en ai vite trouvé un dans le quartier étudiant, au bar du coin. Là j’ai rencontré plusieurs universitaires, qui m’ont aidée à trouver un logement. J’ai commencé mes études, sans savoir où ça allait me mener.

Au début, la ville a eu une bonne influence sur moi. Mais je n’ai pas fait que de belles rencontres. Un soir, un client au bar m’a proposé un verre après mon service. J’ignorais que ce verre contenait une drogue extrêmement addictive. C’est comme ça que ma vie de droguée a commencé, à partir d’un simple petit verre. Je pense qu’il est inutile de vous préciser ce que ce client avait en tête ce soir là. Malheureusement, ce ne fut pas la chose la plus triste dans tout cela. Je suis devenue accro, et j’ai vite trouvé un dealer, que j’allais voir de plus en plus souvent. Tout mon argent passait dans mon loyer, et dans la drogue. Mes frais universitaires étaient le plus souvent payés par ce qu’il me restait de l’argent de mon père, et parfois mes amis m’aidaient un peu. Je crois qu’ils avaient pitié de moi.

Aujourd’hui, j’ai vaincu une bonne partie de mon addiction. Parfois je fais des rechutes, notamment à cause de ce dealer… Mais je vous en parlerai plus tard. Donc, voilà, je me présente : Nina, 22 ans, ancienne droguée. Et je n’ai aucune idée de l’endroit où je vais.


I'm amazing !
Côté caractère, je suis une fille plutôt complexe. Je suppose que ce que j’ai vécu dans mon enfance ne m’a pas beaucoup aidée. En plus, mon addiction passagère pour la drogue a vraiment fait de moi quelqu’un de bizarre, du moins quand j’étais sous l’influence de la drogue.

D’après ce que les autres disent, je suppose qu’on me voit comme une fille qui ne pense qu’à boire, se droguer et… ben, au sexe. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’ils pensent de telles choses à propos de moi. Mais je dois avouer que la plupart du temps, quand je me droguais ou que je buvais, je n’avais aucun souvenir de ce qu’il avait bien pu se passer pendant la nuit.

Quand je ne suis sous l’influence d’aucune substance illicite, je me vois comme quelqu’un d’un peu torturé, mais néanmoins souriante. J’ai toujours pensé que j’avais assez souffert pendant mon enfance, et que ma vie d’adulte se devait d’être plus joyeuse. Bon, peut-être que je m’y suis très mal prise. Mais j’étais encore jeune quand je suis arrivée à Barcelone. Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, je suis plus ou moins guérie de mon addiction. Evidemment il arrive parfois que je rechute. Mais le danger d’overdose a au moins disparu.

Côté physique, je n’ai pas vraiment à me plaindre. Les hommes me trouvent plutôt jolie. Et avec ma longue chevelure orangée, on peut dire que je ne passe pas inaperçue. Je ne vais pas dire que qu’attirer les hommes compte énormément pour moi, mais ça me plaît. Me sentir désirée est quelque chose qui m’a manqué pendant toute mon enfance, et ces hommes m’apportent l’attention que je n’ai jamais eue, sauf avec Andréa. Mais en définitive, au milieu de tous ces hommes, il n’y en a qu’un pour qui je suis prête à tout. Seulement, il l’ignore. Pas étonnant puisqu’il est dealer, et que sa seule occupation l’empêche de voir que je veux à tout prix l’aider à s’en sortir.




In real life
Toi, toi & toi


•• PSEUDO : MAU'
•• ÂGE : 21 ANS
•• CONNEXION : 7/7 J
•• DOUBLE COMPTE : NOPE
•• NOTE : J'AIME DÉJÀ LE FORUM o/
•• COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : PAR UNE ADMIN (:
•• CODE : Code ok by Adam


Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 3071738387_0_3_lOlA47Rx
Revenir en haut Aller en bas
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptyVen 9 Mar - 16:35

Bienvenue à toi.

Fiche parfaite, je te souhaite la bienvenue.
Comme tu peux le voir, on a ouvert le forum mais il n'ai pas complètement finit, mais tu peux quand même commencer à jouer, vu qu'il ouvre officiellement la semaine prochaine Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 235134252 Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptyVen 9 Mar - 16:39

Merci Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 2774444739

En effet on m'avait prévenue, mais quoi qu'il en soit il est déjà super ce forum! (: I love you

Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptyVen 9 Mar - 16:50

Je suis contente que le forum te plaise alors Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptyVen 9 Mar - 17:34

Bienvenue, bienvenue !!! Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 3692275797

Très belle présentation Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nina M. Sanchez
Nina M. Sanchez


Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 136
Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED EmptySam 10 Mar - 2:26

Merci merci Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Vide
MessageSujet: Re: Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED   Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Sanchez ϟ « If I'm a bad person, you don't like me. » - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» So happy to see you again ϟ Nina & Tiago
» Nina ϟ « Oye papi, vuélveme loca. Aruñame la espalda y muérdeme la boca. »
» Nina's rps ϟ « Oye papi, vuélveme loca. Aruñame la espalda y muérdeme la boca. »
» Tomalo suave, pero tomalo [Pv Nina] [Hot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « DOCUMENTO DE IDENTIDAD :: Présentation :: Présentations acceptées-