Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « VIVA ESPANA - Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
 « VIVA ESPANA - Contexte  »  Vide
MessageSujet: « VIVA ESPANA - Contexte »     « VIVA ESPANA - Contexte  »  EmptyMer 29 Fév - 19:51

Viva Espana


« sexo, drogas, fiestas »


-Viens là, que je t'explique à toi comment c'est la vie maintenant ! Arrête de faire l'innocente et dévergonde toi un peu au mieux de te plaindre de ta vie si ennuyente !

J'attrape cette fille, du nom d'Emma, elle a de long cheveux blonds et bouclés. Une tête angélique. Je parcours son corps de mes doigts fins, seulement vêtu de sous-vêtement, je la regarde, je plonge mes yeux dans les siens qui sont bleus océan !

- Arrête d'être frustrée, de faire la meuf inaccessible, tu te mens à toi même. Merde, arrête de te cacher, personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance, la vie c'est comme ça que ça marche maintenant, donc range ta fierté et à toi la belle vie !

Non, je ne lui ai pas volé sa première fois, ne vous inquiétez pas. Mais cette fille est l'une des plus belles de ma ville espanole. Oui nous sommes en Espagne, là où fêtes, alcool et drogue coulent à flot. Ici, le soleil et les plages tentent les touristes énormément ! Bienvenue à Barcelona alors !

- Ma belle, maintenant à toi de jouer, deviens comme toutes ces filles, ces petites salopes qui bougent leurs culs sur les plages. A toi de jouer, dans un monde où seul le sexe est important ! Ne te cache pas, montre toi et tu verras comment le monde sera à tes pieds ! Plus tu en joues, plus tu te feras remarquer c'est comme ça que ça marche maintenant, fais moi confiance, tu mérites toi aussi ton instant de gloire ! Ce n'est qu'une habitude à prendre poupée, les bruits des balles de pistolets c'est le quotidien ici. Ce n'est pas une belle vie non, les bagarres et les fusillades entre gangs c'est souvent crois moi, tu seras habituée à force. Dans notre quartier les gens n'ont aucunes pitié, ils tuent les gens comme ils mangent une glace. C'est comme ça qu'il faut être, sans pitié et surtout courageux. Pourquoi courageux ? Pour rester vivre ici dans cette merde. Les femmes finissent par se prostituer, les gamins grandissent avec les armes et la drogue, ils connaissent ce sujet bien plus que n'importe quoi, crois moi. Seul les gens qui finissent par fuir ou ceux qui continuent leurs études sortent de ce quartier. Quand tu nés ici, tu meurs ici. Ce n'est pas une vie.

Barcelone n'est-ce pas ? Tout est beau, tout est magique, tout est parfait mais connaissez vous les arrières de Barcelone ? Entre les joins qui tournent sur chaque bouche. Entre l'alcool qui passe dans la gorge de toute la jeunesse. Entre le sexe qui se présente dans la vie de chaque adolescent. Je te souhaite surtout la bienvenue dans ce monde rempli de fous ! Maintenant les filles se prostituent pour gagner de l'argent car elles rêvent de villas, de belles voitures ainsi que vêtements de collection. Les hommes dealent pour essayer de se faire de l'or. Voilà la jeunesse dorée ! Les filles se salissent seules, elles collectionnent les hommes, elles les dévorent, un par un ; des vrais coureuses de caleçons. Les hommes, eux, sont heureux, je ne vous le cache pas, plus besoin de supplier pour coucher ! La jeunesse s'est détruite elle-même. Bienvenue à Barcelone là où soirées géantes et magiques sont faites, que ce soit dans une maison ou sur la plage. Là où chaque weekend tu sors en boite histoire de finir dans les bras de quelqu'un que tu ne connais même ! Le sexe n'a plus besoin de l'amour pour s'accoupler !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
 

« VIVA ESPANA - Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « VIVA ESPANA - Les groupes
» « VIVA ESPANA - Règlement »
»  « VIVA ESPANA - Nos boutons
»  « VIVA ESPANA - Nos partenaires
» « VIVA ESPANA - Le Copyright »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « ADMINISTRACION :: Les règles-