Viva España
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 « VIVA ESPANA - Règlement »

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BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
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MessageSujet: « VIVA ESPANA - Règlement »    « VIVA ESPANA - Règlement »   EmptyJeu 8 Mar - 19:02

Viva Espana


« sexo, drogas, fiestas »



Bienvenue dans la partie règlement. Nous comprenons que ce n’est pas la partie que vous préférez, cependant, elle est essentielle pour le bon fonctionnement du forum « Viva España ». Merci de prendre donc quelques minutes pour le lire dans son intégralité. Nous vous informons qu’un code s’est glissé discrètement dedans et qu’il change tous les mois ! Ce code est essentiel pour la validation de la future fiche de présentation de votre personnage. Nous tenons à vous préciser que ce forum est interdit au moins de 15-16 ans à cause des sujets qui peuvent être osés ! Les membres étant prévenus, nous déclinons toute responsabilité ! De plus, nous surveillerons l'âge des membres et s'il y a mensonge, cela ne sera plus de notre ressort.

Votre personnage

Le premier point qu’il faut en premier lieu abordé, c’est votre inscription.

• Lors de la création de votre compte, vous devez impérativement choisir un Prénom et un Nom pour votre personnage. Cependant, il y a quelques points à respecter : nous tenons à ce que ce pseudo soit inventé. Nous n’acceptons pas les pseudos du genre « Lapinou88 » ou bien même « Nina Dobrev » quelque soit l’avatar que vous choisissez. Il ne faut pas que votre pseudo ait un rapport avec une célébrité quelconque. Le mix des noms de deux célébrités est possible tel que « Sophia Dobrev » (faisant référence à Sophia Bush et Nina Dobrev, mais par pitié, ne prenez ni l’une, ni l’autre en avatar si vous le faites). Le mieux serait que vous fassiez appel à votre imagination. On aime les noms originaux !

• Il vous faudra, par la suite, choisir une célébrité qui incarnera votre personnage. Avant tout choix, nous avons un bottin des avatars qui est mis à jour régulièrement et que vous pouvez consulter . Votre avatar devra être de dimension 200*320, ni plus, ni moins. Et nous n’acceptons pas les doublons. Nous jugeons qu’il y a assez de célébrités comme ça pour satisfaire tout le monde. La seule exception de doublons serait éventuellement des jumeaux, mais s’il vous plait, ne nous en faites pas à toutes les sauces. Un ou deux jumeaux, ça passe, mais trente-six, non merci ! Votre avatar devra être correct. La limite, c’est le maillot de bain. Respectez l’âge des plus jeunes. Si jamais un avatar trop vulgaire est posté, vous recevrez un avertissement afin que vous le changiez. Si cela ne se fait pas, nous le changerons nous-mêmes. Si un avatar déjà pris vous intéresse et que vous constatez que cette personne ne vient plus depuis un certain temps, merci d’envoyer un MP à l’un des administrateurs. Celui-ci vous informera si vous pouvez, oui ou non, prendre cet avatar. La personne est peut-être partie en vacances !

• Nous vous rappelons que nous avons mis à votre disposition des postes vacants que vous pouvez également consulter . Bien sur, ils sont essentiels au forum et à privilégier au maximum. Mais il n’y a aucune obligation d'en prendre un. Cependant, nous tenons à vous dire que nous les avons crée comme ça, et nous les aimons de cette façon. Pour tout éventuel changement, merci de prévenir un des administrateurs qui en discutera avec les autres.

• Dernier point de cette catégorie : la présentation de votre personnage. Il y a un modèle à respecter afin de présenter votre personnage. Vous pouvez le consulter ici. Vous avez une semaine pour la faire. Si au bout de ces sept jours votre fiche n’est pas terminée, elle sera placée dans la rubrique « Présentation refusée » et ne sera débloquée que par un admin après que vous en ayez fait la demande. Cependant, je vous pris de faire attention car votre activité sur le forum sera surveillée. Il est possible - City - de demander un délai de maximum une semaine également. Nous comprenons que vous puissiez avoir un empêchement, nous aussi avons une vie IRL donc il est tout à fait possible que vous ayez des soucis quelconques. Dans ce cas là, nous vous prions de nous faire la demande de délai et s’il vous est accordé, merci de le signaler dans le titre de votre présentation.

La vie de votre personnage

Vous avez été validé ? Merveilleux ! Tout le plaisir est pour nous ! C’est ici que commence réellement la vie de votre personnage.

• Vous pouvez créer une fiche de liens et faire des demandes de RPs afin de bien débuter sur le forum. Nos membres y répondront avec joie (: Vous pouvez également créer des scénarios tous beaux, tous chauds rien que pour vous. Mais pour cela, il vous faudra d’abord une limite de deux mois d’activité sur le forum. Et si jamais vous en faites un, merci de ne pas disparaitre du jour au lendemain. Imaginez si un membre s’inscrit, prend votre scénario et que vous ne venez plus ? Enfin, nous en reparlerons à un autre moment.

• Pour vos RP, nous demandons un minimum de 15 lignes par postes. Ce n’est pas la mer à boire pour ceux qui pensent qu’écrire 15 lignes c’est une montagne. Il suffit de développer un peu les petits détails, parlez des vêtements que porte votre personnage, ce qu’il fait… Bref, laissez votre imagination prendre le dessus ! Il nous faut, bien sur, pouvoir discerner les actions, les pensées et les paroles de vos personnages. Nous n’avons pas de règle stricte sur ça, mais du moment que vous êtes compréhensible, c’est tout ce qu’on vous demande. Rendez votre poste agréable à lire, ça vous facilitera la vie et celles des personnes avec qui vous faites un sujet (: Le sexe est autorisé sur ce forum. Nous vous prions néanmoins de le signaler dans le titre de votre sujet afin de prévenir qu’il s’agit d’un topic [HOT]. Merci de penser aux plus jeunes.

• Venons en à un point qui traite d’un sujet qui fâche : les fautes d’orthographe. Comme tout le monde, nous-mêmes ne sommes pas des pros de l’orthographe, ni de grands professeurs de français. Des petites coquilles peuvent passer à la trappe. Mais en faire le moins possible, c’est tout ce qu’on demande. Il existe des sites de correction sur internet tel que bonpatron ou bien même Microsoft Word qui corrigent une très grande partie des fautes. Pensez à - of - nos yeux lorsqu’il y a des fautes débile tel que « j’étais entrain de mangeais ». Non, nous ne rigolons pas, on en voit souvent et autant avouer que ça nous fait très mal de lire ce genre de bêtise. C’est du niveau CE2 et nous doutons fort qu’il y a des enfants de huit ans qui s’inscrivent sur les forums. C’est pourquoi : relisez vous ! Si vos postes ont trop de fautes d’orthographe, il y aura des avertissements également.

• Rappelez vous, nous sommes sur un forum, pas sur msn, ni sur vos téléphones portables. Le langage SMS est interdit ! Une phrase est constituée d’un sujet, verbe et un complément. Et le tout, bien orthographié, s’il vous plait.

Double Compte ; Flood

• Les doubles comptes sont autorisés à partir de deux mois d’activité sur le forum afin d’éviter les abus. Comme sur chaque point, il y a des règles à respecter. Nous souhaitons que vous nous avertissiez que vous allez créer un autre personnage. Envoyez un MP à un des admins qui vous donnera le feu vert. Précisez qui vous allez prendre etc… Afin que nous sachions qui vous êtes. En aucun cas nous divulguerons aux autres membres qui est votre double compte. Vous pouvez choisir de leur dire vous-même ou de garder le secret. C’est un point que nous respecterons. Ensuite, votre premier compte ne devra pas être abandonné. Si vous délaissez ce premier compte, votre double compte sera supprimé, ne vous laissant que le compte sur lequel vous êtes arrivé sur ce forum.

• Une partie flood a été instaurée afin que vous puissiez vous divertir et faire une pause dans vos RPs. Elle permet de connaitre un peu mieux les autres membres, sans pour autant déballer votre vie. Les insultes, les caractères raciste, xénophobe etc… sont à bannir. Vous avez des soucis avec un membre ? Faites appel au staff, nous sommes là pour ça ! Prenez garde, nous serons très méticuleux sur ce point là. Nous sommes là pour nous amuser et pas pour nous insulter !

Publicité ; Partenariat

• Les publicités sont interdites par MP. Merci de faire la pub de votre forum ou d’un forum que vous appréciez dans la partie concernée. Si nous apprenons qu’une personne fait de la pub via MP, nous serons contraints de punir ce membre. Nous préférons que la pub soit ouverte à tous les membres et que tout le monde puisse la voir.

• Les demandes de partenariats sont à faire, aussi, dans la rubrique prévue pour. Elles sont ouvertes aux invités. Cependant, pour ce qui est des membres, nous exigeons un minimum de 150 messages - Party's - avant de faire une demande car nous avons déjà eu à faire à des membres qui s’inscrivaient uniquement pour faire des demandes de partenariats. Alors si c’est pour ça, autant venir en invité, non ? =)

Vous êtes toujours vivants ? Oui ? Non ? En tout cas, le règlement est terminé =P oui, c’est long, mais ce sont les plus grands points que nous avons voulu mettre en avant. Merci de votre patience !

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