Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Let me dance ! Vide
MessageSujet: Let me dance !   Let me dance ! EmptyLun 26 Mar - 14:44

    Comme d'habitude, je m'étais levé tard, très tard. Il faut dire que j'avais passé la nuit en boîte et que le réveil était forcément bien compliqué ! Mais enfin bon... Je finis par me lever. Après une bonne douche, je me préparai pour sortir. Etant donné que je ne comptais pas aller loin, je mis juste un marcel blanc et un pantalon noir. Une paire de baskets aux pieds, une casquette sur la tête et me voilà dehors. Je marchais sans faire gaffe où j'allais peut m'importais tant que je ne restais pas sur place. J'avais le sourire aux lèvres. Pour une fois, je serais peut-être un peu plus aimable que d'habitude. Je vis alors un attroupement devant moi. Je m'approchai doucement, prêt à sortir mon revolver et à tirer sur l'ennemi. Plus je m'approchais et plus je l'entendais. C'était de la musique. Mes muscles se détendirent. Je me frayai un passage jusqu'au milieu de la foule. Des jeunes qui dansaient du hip-hop et ses variantes. Et moi, je me laissais emporter dans cette ambiance. Ma tête se balançait au rythme de la musique. J'esquissais des pas. Parfois, je hurlais avec les autres. Il faut dire qu'ils étaient doués. Ils enchaînaient des figures incroyables, alors je ne pouvais pas cacher mon admiration. Après ma famille et le quartier, la danse était ma passion. Une journée sans danser, c'est que quelque chose n'allait pas. Finalement, je finis par me laisser entrer par le son de la musique et je mis à danser avec les autres. Dans ces moments là, ma tête ne réfléchissais plus. Mes membres devenaient comme indépendants. Un petit pas sur le côté, un pas qui me ramenait au sol. Voilà que je faisais un salto arrière. Je retombais sur mes jambes, un sourire rayonnant aux lèvres. Essoufflé, mais heureux. Il faut dire que danser me procurait un bonheur sans nom. Je lançais un sourire à une fille plutôt mignonne avant de m'écarter un peu de la foule. Je vis un banc un peu à l'écart. Je m'y dirigeai avant de monter dessus et de m'y asseoir. J'avais encore la musique en tête, je fredonnais l'air, avec toujours l'envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
Let me dance ! Vide
MessageSujet: Re: Let me dance !   Let me dance ! EmptyJeu 29 Mar - 7:43

Le réveil avait été dur. Très dur… Surtout parce que je devais aller travailler le matin et que j’avais préféré passé ma nuit à vendre de la drogue et à aller m’amuser. Cette fois-ci, je n’avais pas été en boite, j’avais préféré aller dans un bar pour pouvoir boire à ma guise, et j’y avais trouvé une pure ambiance. En plus de ça s’ajoutait le paquet d’argent que je m’étais fait et que j’avais ramené à l’appart. Autant dire que c’était franchement pas mal.

Enfin bref, tout ça pour dire que j’avais passé ma matinée à travailler et à essayer de me maintenir éveillé. Franchement, même si vendre de la drogue ça rapportait plus que mon salaire en un seul mois, je ne songeais pas du tout à démissionner ni quoi que ce soit. J’adorais mon boulot et en plus de ça, on ne me demandait jamais des comptes. Si j’étais en retard, bah on me passait un savon et puis voilà. Je connaissais certains patrons qui tenaient absolument à savoir ce que vous avez fait la veille au soir. Personnellement, ça ne m’intéressait pas de raconter ma vie aux autres. Qu’est-ce que ça pouvait leur faire ce que je faisais en dehors du boulot ? Rien du tout ! C’était juste des prétextes pour virer la dite personne.

Je ne m’en sortis pas trop mal durant toute la matinée. Par moment, j’avais un collègue qui me faisait des remarques si j’avais oublié quelque chose, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je dormais à moitié debout alors… Enfin bon ! L’après-midi avait commencé depuis peu de temps quand je mis les pieds à l’extérieur du garage à voiture. Comme d’habitude maintenant, il faisait super beau et aucun d’entre nous n’avait besoin d’une veste pour être dehors. C’était le pied !
Je n’avais aucun projet précis pour la journée, mis à part qu’en fin d’après-midi, j’avais un arrivage de pilules qui apparemment avait un effet explosif. Se sera la première fois que je les vendrais et je comptais bien en avoir des nouvelles pour savoir si je les recommanderais plus tard. Franchement, par moment, je me disais que j’étais un dealer et un fournisseur assez professionnel parce que la drogue qu’on me refilait et qui était nulle et bien je la laissais tomber. Ca ne servait à rien de s’en encombrer si personne ne les consommait.

Je marchais, tranquillement, sans aucun but avec ma clope au bec. Je ne savais pas trop quoi faire alors j’avançais sur la grande rue piétonne. Toutes les boutiques étaient ouvertes et surement remplies de touristes. Quasiment tout le monde venait ici faire le plein de vêtements avant de s’envoler en direction de leur domicile. Moi, je m’arrêtais nulle part, fumant tranquillement ma clope.
Je pensais ne rencontrer personne, mais un visage familier s’offrit à moi. Assis sur un banc avec une tête de bien heureux, Enzo souriait comme s’il venait de croiser la Vierge Marie et qu’elle lui avait proposé de la dépuceler sur le champ. Je m’approchais de lui et une fois à sa hauteur, je me laissais tomber sur le banc et lançais :

« Alors, t’as trouvé la meuf de ta vie ? Tu souris d’extase. Avoue, t’as trompé Tiago ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « HACER UNA PAUSA :: Corbeille :: Anciens RP-