Viva España
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « Demande d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyJeu 8 Mar - 19:46


Bienvenue sur notre Forum


Mes chères loulous. Tu cherches des amis ? On ne mange pas nous, non nous sommes pas de mignons petits vampires. Tu souhaites nous faire part de l'existence de ton forum? alors tu es arrivé au bonne endroit, tu ne t'ai absolument pas trompé, bravo ! Alors c'est tout bête crois moi. Tu dois nous fournir quand même quelques renseignements à propos de ton si beau forum. Le premier le lien de ton forum. Après combien de membre il possède. Puis alors, sa date d'ouverture.. Ah oui, sans oublier son beau petit nom. Je te pose trop de chose ? Ah oui mais ici c'est comme ça. Je veux aussi savoir qui est tu sur le forum, oui un minimum quand même. Puis surtout, mais surtout sur quoi il est basé, le sujet. Et pour finir combien de membre connecté ces dernière 48h. Après ça, si tu me plais, peut être que tu sera mon amis. Je te souhaite bonne chance


Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyDim 11 Mar - 12:03

Code:


[b]Nom du Forum:[/b] ici
[b]Lien du forum:[/b] ici
[b]Nombre de membres:[/b] ici
[b]Date d'ouverture:[/b] ici
[b]Qui joues-tu sur le forum:[/b] ici
[b]Sujet du Forum:[/b] Résumé en 5 lignes
[b]Nombre de membres connectés ces dernières 48h:[/b] ici
[b]Voulez vous poster votre fiche de partenariat[/b]Oui / non
[b]Si oui, postez la en code aussi[/b]

[code]code de la fiche[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
sorority
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 23 Mar - 17:47

Bonjour,

Nom du Forum: Sorority Life
Lien du forum: sorority-life.forumgratuit.org/
Nombre de membres: 10
Qui joues-tu sur le forum: Coraleen L. Grinn
Sujet du Forum: Imagine... tu es là, dans une chambre, en compagnie de deux hommes. Ils s'occupent de toi et savent parfaitement te faire frémir. Ta respiration devient haletante, ils savent ce qu'ils font. Tu sens l'orgasme monter en toi.
Si tu viens de t'inscrire à l'université de Jacksonville, il y a des chances pour que cela soit régulièrement dans ton quotidien. C'est l'université de tous les vices elle est réputée pour ses étudiants déjantés et son blog à potins : Your Scandal.
Certains disent que les sept pêchés capitaux se sont emparés des étudiants. D'autres encore pensent qu'elle est hantée par un fantôme des plus mesquin depuis plusieurs années et qu'il possède les élèves un à un. En réalité les étudiants ici son réellement dévergondés. Oubliez vos idées saugrenues et rejoignez les...

Nombre de membres connectés ces dernières 48h: 5
Code du bouton : Je peux pas poster de liens
Là où se trouve votre bouton et votre fiche : sorority-life.forumgratuit.org/f13-fiches-des-partenaires
Voulez vous poster votre fiche de partenariat Oui
Si oui, postez la en code aussi Impossible

PS : Attention, Je ne peux pas poster ni mon bouton ni ma fiche à cause de la sécurité du forum qui empêche de poster des liens externes. Pouvez vous modifier cela dans le PA de votre forum et me prévenir s'il vous plait ? Pour que je vous poste mon bouton et ma fiche ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 23 Mar - 17:49

Partenariat accepté, j'ai re mis votre post ici, car il ne fallait pas creer un sujet mais merci de la demande, je vous ajoute, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EllyThom
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyMar 1 Mai - 12:09

Nom du Forum: REDCLAW UNIVERSITY
Lien du forum: redclaw-university.forumactif.name
Nombre de membres: 18
Date d'ouverture: 25 Mai 2011, mise à zéro et réouverture fin avril 2012.
Qui joues-tu sur le forum: Elly R. Thomson
Sujet du Forum:
Nous vivons dans un monde où actuellement tu ne passes plus ta jeunesse sans alcool, drogues, et sexe. Tu es à une fête, tu bois les cocktails que l’on y propose, tu sens doucement le liquide brûler ta gorge et descendre dans ton estomac. Cela te plaît tellement, que tu recommences jusqu’à avoir fini ton verre et même plus. L’alcool ne te suffit pas ? Sens la fumée te rentrer dans les poumons pour ensuite y ressortir quand tu fumes un joint avec tes amis. Amuses-toi et profite de ta jeunesse, mais ne néglige pas tes études ! Il y a de nombreuses universités à New-York, dont Redclaw. Les bâtiments semblent vieux de l’extérieur, mais les salles de classe sont d’une modernité extraordinaire. Comme les étudiants viennent des quatre coins du globe, il y a également des résidences universitaires. Dépêches-toi de réserver une chambre pour cette nouvelle année ! Ah, j’oubliais ! Juste avant l’été, un jeune homme à découvert un endroit mystérieux de l’Université ; là où est caché le début d’un gros secret qui concerne plusieurs familles puissantes de la ville. Mais qu'est-il arrivé à ce garçon aujourd'hui introuvable? Qui va percer ce secret à jour ? À qui cette découverte va-t-elle porter préjudice ? Et surtout quel est ce secret ? Venez le découvrir avec nous et n’oubliez jamais que vous êtes constamment observés.

Nombre de membres connectés ces dernières 48h: 13
Voulez vous poster votre fiche de partenariat non
Si oui, postez la en code aussi

Code:
code de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
BARCELONA
BARCELONA
Chef suprême de la ville.

Date d'inscription : 28/02/2012
Messages : 117

tarjeta de identificación
Relations:
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 4 Mai - 15:38

DEMANDE ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaespana.forumgratuit.org
s.a.m
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyDim 24 Juin - 21:57

Bonsoir, voici notre nouvelle fiche de pub Very Happy sans h--t--t--p

Bonne soirée Very Happy

« Demande d'amitié. 24195711

[url=serie-all-movie.forumgratuit.org/]« Demande d'amitié. 24183410[/url]

[url=serie-all-movie.forumgratuit.org/]« Demande d'amitié. 1155233919[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
s.a.m
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyDim 24 Juin - 21:58

pardonnez moi ma bêtise, voici sous les balises code Smile


Code:
[center][img]i42.servimg.com/u/f42/16/12/15/66/24195711.png[/img]

[url=serie-all-movie.forumgratuit.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/12/15/66/24183410.png[/img][/url]

[url=serie-all-movie.forumgratuit.org/][IMG]http://data.imagup.com/12/1155233919.gif[/IMG][/URL][/center]
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 13 Juil - 16:08

Bonjour vous « Demande d'amitié. 2774444739

Nom du Forum: Lost Soul
Lien du forum: lostsoul.forum-canada.com/
Nombre de membres: 10 membres
Date d'ouverture: Réouverture le 10 juillet
Qui joues-tu sur le forum: Livana Chevalier & Jeremy Coogan
Sujet du Forum: Vendre son âme au diable n'est plus qu'une simple expression, lorsqu'on a mis les pieds à Seattle. Parmi les humains fragiles et si bêtes, des créatures immortelles, des puissants sorciers, et des horreurs se promènent en tout liberté, vivant leur vie d'être surnaturel pas aussi tranquille que ça. Entre les Fondateurs qui ont perdu le contrôle de leurs créations, les immortels qui se chamaillent pour un rien, les hybrides qui cherchent vengeance, rien n'est simple à Seattle.
Nombre de membres connectés ces dernières 48h: 6 membres environ, et plus.
Voulez vous poster votre fiche de partenariat Non

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 13 Juil - 16:12

Demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
LostSoul
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyVen 13 Juil - 16:39

Merci et bonne continuation à vous « Demande d'amitié. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyDim 15 Juil - 17:31

Bonjour !

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope A. Kark
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyLun 30 Juil - 13:19

Bonjour bonjour,

Je vous annonce que malheureusement l'aventure de Serie all Movie a pris fin, étant donné que le forum n'avançai plus, que l'activité n'était plus à son fort, nous avons préféré arrêter plutôt que perdre notre temps.

Nous aurons l'occasion de nous recroiser grâce à un autre forum que nous sommes entrain de construire, nous gardons votre forum sous la main et si vous le désirez, nous vous demanderons un petit partenariat Smile


Bonne continuation à vous Very Happy
Isabella de Serie all Movie.

Ps: Nous avions un top partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyLun 30 Juil - 14:51

C'est noté S.A.M. Désolé pour votre forum =/ A très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
leydeseo
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyMar 21 Aoû - 8:31

Coucou !!! « Demande d'amitié. 3692275797
Avant tout permettez mois de vous dire que votre design est superbe !!

Nom du Forum: LA LEY DEL DESEO
Lien du forum: ley-deseo.skyforum.net/
Nombre de membres: 6
Date d'ouverture: 17 août 2012
Qui joues-tu sur le forum: Jade E. Ramirez
Sujet du Forum:
Alors c'est un city prenant place à Buenos Aires ou nous avons décidé de mettre en avant le côté sexe drogue et fête, un peu comme vous, un vrai petit forum de débauche en fait.
Les intrigue vont venir d'ici peu nous attendons juste d'avoir un tout petit peu plus de membres
Alors je sais que je ne fait pas cinq lignes pour le présenté mais en même temps c'est un city ^^'
Nombre de membres connectés ces dernières 48h: 6
Voulez vous poster votre fiche de partenariatOui
Si oui, postez la en code aussi

Code:
ley-deseo.skyforum.net/t19-nous-lier-o-nos-boutons-notre-fiche
Les invités n'ont pas le droit de poster des lien externe je vous laisse donc prendre la fiche ici ^^'

Merci d'analyser me demande et bonne continuation ! « Demande d'amitié. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptySam 25 Aoû - 19:27

Demande accepté =)

j'ai pris ta fiche ! Design magnifique à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité

« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyLun 24 Sep - 21:20

Bonsoir,


Nom du Forum: Deathly Hogwarts
Lien du forum:
Code:
deathly-hogwarts.com/
Nombre de membres: 105
Date d'ouverture: le 19 août 2012
Qui joues-tu sur le forum: Aidan Stove
Sujet du Forum: « Draco Dormiens Nunquam Titillandus ● Il y a plus de cinq cent ans, les sorciers souffraient d'incompréhension et de peur de la part de personnes dépourvues de pouvoirs magiques, nommées moldus. Quatre sorciers exceptionnellement doués décidèrent de fonder une école de magie, permettant d'offrir un refuge aux sorciers persécutés et de léguer leur savoir. Ainsi, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard créèrent un château abritant l'école puis partirent en quête de personnes possédant les aptitudes nécessaires pour enseigner la magie aux futurs élèves. »
Nombre de membres connectés ces dernières 48h: 47
Voulez vous poster votre fiche de partenariat Oui
Si oui, postez la en code aussi

Code:
deathly-hogwarts.com/t966-nous-lier-boutons-et-fiche

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Suarez
Adam R. Suarez


Date d'inscription : 29/02/2012
Messages : 309
« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. EmptyMar 25 Sep - 15:13

Demande d'amitié acceptée =)

Magnifique forum « Demande d'amitié. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Demande d'amitié. Vide
MessageSujet: Re: « Demande d'amitié.   « Demande d'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Demande d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva España :: « HACER UNA PAUSA :: Publicité-